Lu pour vous : Actions des jeunes

Comme tous les ans les jeunes cavaliers Bretons cherchent à financer leur Championnat de France. Cette année une petite nouveauté: les plants de fraises !



Dès maintenant commandez vos plants de fraises (des plants de qualité professionnel, très beau, en motte). Ils sont vendu au prix d'1euro le plant et sont de très bonne qualité! Afin de prévoir nos stocks merci de me contacter (causette_yon@hotmail.fr) ou de prendre contact avec un des jeunes.

Les plants sont livrables sur les courses à partir de Coatelan et ce, jusque fin Avril.

En outre nous cherchons toujours des sponsors! Entre autre nous vous proposons votre encart publicitaire dans le programme de Corlay (même programme pour toutes les courses de Corlay donc parrution de votre encart plusieurs fois dans l'année!). Pour plus de renseignements me contacter rapidement. (Fin Février la maquette partira à l'impression).

Retrouvez nous sur les différentes courses pour manger de bonnes crêpes ou nous prendre un billet de tombola.

Comme tous les ans nous avons besoins de vous pour nous aider dans cette formidable aventure du championnat!

ps: plusieurs jeunes sont à la recherche d'un cheval pour les championnats. Certains pour une 60km, d'autres pour la 90km et certains même pour la 130km. Si vous souhaitez confier votre cheval n'hésitez pas à me contacter nous trouverons probablement un cavalier qui correspond à votre recherche.

causette_yon@hotmail.fr



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0605 seconde(s)