CREEF : Disqualifications... pourquoi ?

Sur chaque concours d'endurance, il est rare qu'il n'y ait pas un ou plusieurs cavalier "disqualifié"... C'est parfois un problème de qualification du cheval ou du cavalier, de licence ne correspondant pas à la catégorie de l'épreuce (CLUB  ou AMATEUR)

 



Mais cette année, c'est la plupart du temps parce que, soit le cheval n'a pas été réinscrit sur la liste FFE (qui remplace la liste club et la liste chevaux de sports des années précédentes), soit parce que le propriétaire du cheval n'a pas de licence ou n'est pas à jour de son adhésion de l'année.

Eh oui, même s'il ne montera jamais à cheval, celui-ci doit être en possession d'une licence FFE. Une fois le cheval inscrit sur la liste FFE, cela n'est plus à refaire, mais le cheval ne pourra participer à des compétitions que si son propriétaire à renouvellé sa licence (à faire tous les ans)...

Donc, pensez-y, cela vous évitera la déception d'avoir tout bien fait sur la course, mais de vous retrouver "disqualifié" quand les résultats arriveront à la FFE. !!!

Rendez-vous à LOCRONAN le 12 juin

Jackie,
secrétaire du CREEF, 0298699927



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0591 seconde(s)